Stalingrad

Stalingrad

Les Russes se préparent à la défensive contre les ennemies. Entre alors en jeu Vassili Zaitsev, un jeune tireur d'élite des russes. Doué d'une stupéfiante adresse au tir, il est remarqué par un commissaire au peuple, Ivan Danilov. Les deux jeunes gens deviennent amis. Ranimer la flamme de l'héroïsme, redonner aux soldats décimés la force de lutter contre l'implacable machine de guerre allemande, telle est la mission de Danilov. Celui-ci fait de Vassili le héros de sa propagande. Mais c'est alors que, l'état-major Allemand engage son meilleur tireur d'élite, le Major König, pour abattre celui qui est devenu le symbole de l'indomptable résistance russe.


Les notes et les avis

Note de Tiger:19/20. Avis de Tiger: Un super film tirée d'une histoire (eh oui le petit Vassili a existés...). Le fameux tireur d'élite ne rate presque pas un de ses tirs, mais on peut pas dire que le Major est nul, super film, je le conseille fortement.

Si tu a vus ce film et que tu souhaites faires parvenir ton avis, ta note et pourquoi ta mis la note(facultative), dit le moi en envoyan ton prénom ou un pseudo, avec ta note et ton avie à cette adresse: DarkTiger-moh@hotmail.fr

8 votes. Moyenne 4.13 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site